Lysiane et Julie
Vos hôtes à l'Auberge de la Hutte Lurette

Lysiane Lambert-Collin
Lysiane et son mari Jean ont repris la Hutte Lurette début 1980 et l'ont transformée en l'une des meilleures tables gastronomiques de la région.
Aujourd'hui Lysiane et Julie gèrent l'équipe de la Hutte Lurette pour vous servir des repas de très grande qualité.
Dans notre belle région, certains établissements existent qui, de par la volonté et le courage de leur propriétaire, deviennent de véritables institutions. Certains peuvent se targuer d'être, au fil des années, devenus des haltes gastronomiques incontournables.
C'est le destin qu'a connu la Hutte Lurette.
Achetée en 1984 par Lysiane et Jean, ses chambres sont progressivement aménagées et les salles de restaurant rénovées. En 1991, un magnifique jardin d'hiver sous forme de véranda et terrasse y fut annexé pour le plus grand bonheur de la clientèle.
Les années ont passé et la 2ème génération a pris le relais : Julie complète l'équipe familiale, accueille les clients et gère la salle.
Jean est malheureusement décédé le 22 août 2017, mais la tradition se poursuit.
La réorganisation de l'Auberge de la Hutte Lurette continuera pour vous servir des repas de très grande qualité dans un cadre confortable et toujours innovant.
L'hotel ainsi que la decoration du restaurant ont été entièrement rénovés pour un service de restauration unique dans la région.
N'hésitez pas a nous consulter pour toutes vos demandes de banquets et fêtes de familles. Nous sommes aussi heureux de recevoir groupes et séminaires d'entreprises.

Julie Lambert
Apres ses études à l'Ecole hôtelière de Namur, Julie a rejoint l'équipe pour prendre en mains la direction de la salle et du service aux clients.
C'est un accueil chaleureux qui vous sera offert avec un service attentionné à votre table.
Article publié par Philippe Beaubaton
Chemin faisant, la belle petite Auberge à la Hutte Lurette attire notre attention et il reste de la place pour stationner.
L'accueil est aimablement assuré par les propriétaires, Lysiane et Jean, dans cette bien jolie auberge à la Table très correcte et aux prix parfaitement abordables. On nous invite à prendre place sous une grande véranda.






